Powerball – la loterie américaine qui vaut le détour

États-Unis – Avez-vous déjà entendu parler de la loterie Powerball US et de son colossal jackpot

C’est sans conteste l’un des plus gros tirages au monde et même si le record du plus gros gain jamais distribué (686 millions de dollars) est détenu par son homologue le Mega Millions, c’est bel et bien le Powerball qui déchaine les passions ces derniers mois avec des remises en jeu époustouflantes d’un tirage à l’autre. 

Powerball
Il n’est plus rare de voir le jackpot s’envoler pour proposer des sommes de plusieurs centaines de millions de dollars et c’est dans ce contexte qu’en l’absence de vainqueur au tirage de samedi dernier, offrant 300 millions de dollars, c’est 425 millions qui seront en jeu ce soir ! Autrement dit, entre deux tirages, la cagnotte aura été abondée de 125 millions de dollars !
Il n’aura fallu au géant que 13 remises en jeu pour pouvoir proposer une somme aussi vertigineuse et si aucune grille gagnante n’était recensée ce soir, il est fort à parier que le tirage suivant pourrait dépasser les 590.5 millions de dollars offerts à une seule joueuse le 18 mai dernier. Pour l’anecdote, cette dame agrée de 84 ans fut celle ayant empochée à elle seule la plus grosse somme de l’histoire de la loterie.
Comme à l’accoutumée, les files d’attentes se font de plus en plus longues pour remplir une grille de jeu Powerball car chacun veut tenter sa chance. Ainsi, même si le jackpot annoncé se monte actuellement à 425 millions de dollars, il ne fait presque aucun doute que la somme finale devrait être encore plus élevée.
Pour en savoir plus sur les prix secondaires et les records de jackpot de la loterie Powerball, rendez-vous sur cette page.

Article offert à loterie.actuzz-  Spécialiste des tirages loto en ligne, theLotter s’attache à fournir aux amateurs du monde toutes les informations relatives aux plus grosse loteries internationales de la planète.
© 2010 - Loterie FDJ pour ACTUZZ ● Site du réseaux Biz Media et conçu par LeBlogger | Contact