Keno gagnant à vie : Comment jouer en ligne pour peut-être gagner ?

Il est possible de jouer à Keno en ligne. Il suffit pour ce faire de se rendre sur le site de la Française des Jeux et de choisir Keno.



Pour jouer, il vous suffit de choisir une grille et de cocher 2 à 10 numéros. L’idéal est de choisir et de jouer sur plusieurs grilles à la fois, cela augmente vos chances de remporter le gros lot. Ensuite, une fois chaque grille remplie, il suffit de choisir une mise entre 1€ à 10€ sur chacune. Pour avoir 10 fois plus de chance de remporter le prix, il faut choisir l’option Multiplicateur Simple. Pour augmenter au moins de 3 fois plus vos chances de gagner au Keno, il faut choisir l’option Multiplicateur x3 Minimum.

Pour gagner au Keno, il faut faire en sorte que la chance soit toujours de son côté. Pour ce faire, il faut par exemple choisir autant de nombre différent sur différentes grilles allant de 2 à 10 numéros sur 70 choix. Il faut aussi savoir poser la bonne mise sur chaque grille pour augmenter la chance de gagner. Et surtout, il faut au moins choisir une des options de multiplicateur de chance proposées un peu plus haut.

Votre chance augmente lorsque vous risquez plus avec vos mises, et aussi lorsque vous osez aller au-delà de 9 à 10 numéros cochés par grille. Là, vous accédez au gain à vie. Toutefois, ce gain à vie ne fonctionne pas si d’autres joueurs ont trouvé les mêmes numéros gagnants. Avec Keno gagnant à vie, c’est le joueur qui créé son jeu et qui défini ses propres gains. C’est plus facile mais il faut savoir calculer ses risques aussi!
Le Keno est un jeu de Hasard : « Attention, jouer comporte des risques »
© 2010 - Loterie FDJ pour ACTUZZ ● Site du réseaux Biz Media et conçu par LeBlogger | Contact