FDJ propose le jeu en groupe

Faisant toujours rêver des millions de personnes en France et dans le monde, le Loto va connaitre une petite révolution à compter de ce mois-ci. La Française des Jeux a ainsi annoncé que dès le 6 avril prochain, une formule de jeu en groupe verra le jour. Il sera dès lors possible que 2 à 10 personnes puissent avoir la possibilité de jouer sur un même bulletin.

FDJ propose le jeu en groupe

Cette nouvelle option ne tombe pas au hasard, puisqu’elle correspond à un jackpot du loto de 2 millions d’euros qui avait été remporté par un groupe de sept collègues dans la région lyonnaise en février dernier.

Une nouveauté qui a donc donné des idées à la FDJ qui s’est donc rapidement adaptée.

Si la FDJ propose cette nouveauté, c’est également pour s’adapter aux nouvelles façons de jouer. En cochant la case « jeu en groupe » elle permet qu’une famille ou un groupe d’amis puisse réduire le prix d’une grille. Selon un sondage fait par Opinion Way, 21% des français se disent prêts à jouer en famille, entre amis ou collègues de travail.

A compter du 6 avril, près de 82 millions de bulletins seront mis à disposition dans près de 22.700 points de vente. Afin de prévenir toute mésentente, les buralistes remettront un reçu individuel aux joueurs lors d’un bulletin.

Cette opération devrait apporter à la FDJ de nouveaux joueurs.

L’année dernière, le chiffre d’affaires a stagné avec 13 milliards d’euros.

Elle compterait à ce jour, près de 4 millions de joueurs réguliers chaque semaine. L’année 2014 a également fait près de 211 millionnaires. "A qui le tour" comme dit le slogan.
© 2010 - Loterie FDJ pour ACTUZZ ● Site du réseaux Biz Media et conçu par LeBlogger | Contact