Résultat Loto pour le tirage du Mercredi 23 Décembre 2015 (Jackpot de Noël)

Ce gros lot d’ailleurs a été remporté au début de semaine, le Lundi 21 Décembre. Trois joueurs très chanceux ont pu se partager la cagnotte, remportant chacun la bagatelle de 4 666 667 euros. Ils n’auraient pas pu espérer de meilleur cadeau de Noël.

Résultat Loto pour le tirage du Mercredi 23 Décembre 2015 (Jackpot de Noël)

Et pour le tirage qui sera effectué ce soir, Mercredi 23 Décembre, un « Jackpot de Noël » a été mis en jeu par la FdJ. Exceptionnellement, alors que le Jackpot a été remporté il y a à peine deux jours, une énorme somme de 10 millions d’Euros est déjà offerte à tous ceux qui auront la chance de trouver les 6 bons numéros (5 numéros + numéro chance pour le premier rang).

Si vous voulez vous aussi avoir un cadeau pas comme les autres pour Noël 2015, tentez votre chance ! Une fois réalisé, le tirage sera annoncé sur TF1, sur le site de la FdJ, et pourra être également retrouvé sur notre article ou en passant par le bouton qui se trouve ci-dessous.

Le résultat du Loto, pour le tirage du Mercredi 23 Décembre et son Jackpot de Noël, sera effectué ce soir. A moins de 24 heures d’une soirée de Réveillon qui sera chargée pour nous tous, la Française des Jeux nous donne une nouvelle possibilité de décrocher le gros lot.

Si les 10 millions d’euros ne sont pas remportés ce Mercredi soir, ils seront reportés sur le prochain tirage du Loto, qui sera effectué le Samedi 26 Décembre. Là encore, les résultats seront à retrouver ici, sur TF1, sur le site de la Française des Jeux ou en cliquant sur le bouton que nous vous avons fourni.

© 2010 - Loterie FDJ pour ACTUZZ ● Site du réseaux Biz Media et conçu par LeBlogger | Contact